Mais rassurez-vous, on trouve toujours de quoi planter son parasol et étaler ses paréos... Et pour le peu que l'on fasse 25 brasses, on est presque seul au milieu des poissons, particulièrement nombreux ce jour.
Comme les autres, on a largement profité de la journée après une entrée en matière au restaurant de la Petite Vague, poisson grillé, tartare de thon ou poisson à la Tahitienne les pieds dans le sable... Les enfants se sont bien sûr laissé tenter par une glace en cornet avant de s"ébattre dans les arbres !
On a ensuite rejoint la plage de l'Hermitage plus ombragée et plus riche en coraux pour de longues séances de bain... Les bouteilles d'eau ont défilé et en quittant la plage vers 17 heures, Nathan a décidé: "Et maintenant on va se baigner dans la piscine !" Jamais rassasié...
Il souhaitait absolument aller dormir chez Mamy, parce que chez elle il y a beaucoup de livres, sans vouloir comprendre que demain il y a classe !!!
Papy Jean-Luc n'a pu nous rejoindre, comme nous le pensions, à cause de ses douleurs. Il a préféré la fraîcheur des "alpages" et le dimanche en intérieur... en attendant que le rhumatologue s'occupe enfin de son genou dans 6 jours.
2 commentaires:
Z'avez fini de nous narguer avec vos 35 ° ... Nous on se pèle de froid, j'ai à peine mis le bout du nez dehors aujourd'hui et samedi pour me remonter le moral je me suis achetée deux manteaux ... fin solde bien sûr !
Bisous à vous, encore une semaine et c'est les vacances. je mets le cap sur la montagne, puis sur Londres. J'irais peut etre faire un tour aux Issambres à la fin ...
J'ai oublié de vous dire que j'avais admiré petit troisième qui ne se fait pas ignorer !
Enregistrer un commentaire