C'est l'occasion de décorer à 6 mains - + 2 - et sapin, et maison pour Noël. Grand plaisir pour les 3 et Raphaël n'est pas le dernier à s'amuser au milieu des guirlandes, des boules, du Père Noël gigogne et des sujets de la crèche. Là il faut lui faire comprendre que ce ne sont pas des jouets et qu'ils peuvent casser !!! Nathan boude un peu... parce que, bien sûr, sa soeur n'a pas assez partagé le travail avec lui, mais ce n'est que passager et Mamy finit par réussir à fixer les trois minois souriants, attendant avec impatience que la magie de Noël opère et que la fête soit célébrée dans une joie sans réserve pour tous !
Nous avons cinq ans de retard..., mais à la veille du 14 juillet 2008 et du cinquième anniversaire de notre aînée, nous décidons d'ouvrir un blog pour que famille et amis intéressés puissent suivre l'évolution de nos deux blondinets des îles ! Deux, c'est bien..., mais trois, c'est mieux ! Et le 8 mai 2010, ils ont été rejoints, pour le plus grand bonheur de tous, par Raphaël dont chacun va pouvoir suivre aussi les "aventures"...
21 décembre 2011
Du sapin... au lagon !
Le ciel était parfaitement bleu ce matin, mais le temps que l'on garnisse le sapin, il a viré au bleu indigo !
Pas grave, la température est excellente et Raphaël s'en donne à coeur joie... même si de temps en temps il boit la tasse parce que trop téméraire !
Inscription à :
Articles (Atom)