Depuis qu'elle sait marcher Ilona est fascinée par cet arbre qui se trouve sur la "terrasse" du Coco Beach. Elle n'a de cesse de l'escalader... et, bien sûr, maintenant Nathan la suit, mais un peu moins hardi que sa soeur, de temps en temps, il crie: "J'ai peur !" et elle vole à son secours.
Nous avons cinq ans de retard..., mais à la veille du 14 juillet 2008 et du cinquième anniversaire de notre aînée, nous décidons d'ouvrir un blog pour que famille et amis intéressés puissent suivre l'évolution de nos deux blondinets des îles ! Deux, c'est bien..., mais trois, c'est mieux ! Et le 8 mai 2010, ils ont été rejoints, pour le plus grand bonheur de tous, par Raphaël dont chacun va pouvoir suivre aussi les "aventures"...
29 avril 2009
A l'heure de la sieste
Ce n'est pas la raison pour laquelle Ilona et Nathan ont revêtu leur "lycra", mais pour se protéger des rayons du soleil, encore bien forts, durant leurs ébats aquatiques et leur petite sieste sur l'eau.
La marée était très basse ce midi et nous avons pu voir les poissons par le dessus et par le dessous en marchant très loin dans le lagon, mais pas aussi loin que les surfeurs et bodyboarders qui, chose étonnante et rare à cet endroit, avaient franchi la barrière de corail pour s'adonner à leur passion !
Inscription à :
Articles (Atom)