Pour l'occasion, Papa et Maman m'ont emmené à 1400 mètres d'altitude. Aller à la "montagne", ça je ne l'avais pas encore fait. On nous avait prédit froid, pluie et brouillard - c'est l'hiver et les poinsettias sont magnifiques -, mais rien de tout cela. Juste un peu de brume de temps à autre, ce qui n'a pas empêché Ilona et Nathan de jouer comme des fous dans le pré de la grande ferme, avec élevage d'oies et de canards, où Papy nous avait invités à cette occasion. C'est la deuxième fois qu'il était auprès d'Ilona pour son anniversaire, d'abord pour ses 3 ans et maintenant.
Nous avons d'abord bu le champagne et le champomy chez lui, puis nous avons dégusté carry de canard fumé et de coq au gingembre. C'était excellent ! Moi, bien sûr, je me suis contenté de mon lait habituel et j'ai été très sage !
Au retour Ilona a soufflé sa bougie et elle a enfin reçu ses cadeaux, jeux, livres, jolis vêtements et... un vélo de grande, couleur jean, caché dans le coffre de la voiture de Mamy !
Elle était toute contente et toute fière et dit un grand merci à tous ceux qui ont pensé à elle en ce jour...
Elle était toute contente et toute fière et dit un grand merci à tous ceux qui ont pensé à elle en ce jour...
Le soir, j'ai vécu mon premier feu d'artifice face à la jetée de Saint Paul, tout en tétant ! Que de jolies couleurs, mais quel bruit...