Regardez ces oies qui gardent, telles celles du Capitole, l'entrée de notre hôtel à Ubud où nous sommes arrivés hier soir ! Nous en recontrerons encore en parcourant la ville et ses environs. Notre hôtel est typique et vraiment très agréable. Vous apercevrez notre chambre et la vue découverte de là-haut.
Après avoir sillonné la ville à pied et rencontré une dame qui déposait ses offrandes aux dieux devant un magasin, nous nous sommes rendus à la " Sacred Monkey Forest Sanctuary". Nathan est devenu très prudent depuis qu'il s'est fait mordre.... Il préfère rester perché sur les épaules de papa. La forêt était magnifique avec ses vieux bagnans. Les singes nous approchaient, sautaient dans les arbres et se baignaient dans la rivière.
On a mangé ensuite dans un petit restaurant, très joli avec ses bassins, ses fontaines et sa vue sur les rizières. Nous nous y sommes fait une petite copine chinoise avec laquelle nous avons longuement joué. Tous les Balinais nous parlent, nous sourient ou nous prennent la main, car ils adorent les enfants.
En fin d'après-midi retour à l'hôtel et baignade dans la piscine toujours très chaude. On nous avait dit qu'il ferait moins chaud près des montagnes, mais ce n'est pas vraiment vrai.