Hier soir Nicolas a appelé Mamy: il avait atterri à la Réunion le jour-même pour 72 heures, un vol en avion-cargo via Djibouti, Tananarive et le Kenya...
Nous en avons de la chance, c'est la troisième fois cette année qu'il nous rend visite !
Vendredi Saint, ce n'était pas jour à fêter, mais Mamy nous a quand même invités ce soir, pour que nous nous retrouvions tous, au Bambou-bar, autour de carris locaux. Le restaurant est toujours aussi joli, décoré comme si c'était plutôt Noël que Pâques. Nathan et moi nous nous sommes bien amusés entre l'aquarium, le toboggan, les fontaines et le ruisseau où croassait un crapaud, pendant que les grands discutaient. Nicolas m'a montré, sur son appareil, des photos de ma deuxième petite cousine, Louise, et même un petit film.
Aujourd'hui il n'y a pas eu classe à cause des violentes pluies, Jade qui traîne toujours dans les parages... Seules, les écoles maternelles et primaires devaient être fermées, mais Radio Freedom n'a pas parfaitement divulgué la nouvelle... et les Collégiens ont compris qu'ils devaient aussi rester chez eux. Il n'a pas fallu le leur dire deux fois !