Pour fêter ces événements, nous nous sommes tous retrouvés au restaurant de la plage, les pieds dans le sable, sans le stress des courses et du repas à préparer et à servir, autour de tartare de thon, de poisson à la tahitienne et de salade exotique au poisson grillé...
La "Cilaos" et la "Dodo", nos eau et bière locales, ont coulé à flot ! Moins bien que le vin blanc, certes, pour accompagner le poisson, mais il fait... si chaud depuis quelques jours ! Le thermomètre a dépassé allégrement les 30° et les vacances de l'été austral tombent à point nommé.
Mais on n'en oublie pas pour autant Noël qui, pour la plus grande joie de nos deux "petits", approche à grands pas et nous avons concocté tous ensemble ce midi les menus des 24 et 25 et nous sommes réparti les tâches.
C'est Nathan qui a retenu aujourd'hui l'attention du photographe. Souvent un peu fantasque, il passe facilement du rire à la moue ou aux larmes et vice versa ! Mais l'idée que le Père Noël laisse tomber un de ses cadeaux de son traîneau, chaque fois qu'il n'est ni assez sage ni assez obéissant, le ramène, en ce moment, vite à la raison !
C'est, malgré ses petites sautes d'humeur, un adorable petit garçon... qui frise maintenant !
Il a souvent la vedette... mais plus pour très longtemps.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire