15 mai 2012

Malheureusement Marina va repartir...

 C'est Eliane qui m'a offert cette jolie tenue
pour mes deux ans !


Pour le dernier repas avec Marina, nous nous retrouvons au "Bambou Bar"
qui sert une délicieuse assiette de "saveurs Océanes"




Maman et sa soeur, Marina

13 mai 2012

La Saline vue du ciel... et du niveau de la mer


La Saline vue du ciel, tout près de là où habite Mamy

 Réunion familiale
à la Petite Vague,
rondavelle de la Saline !

Mamy est rentrée de Bavière
et nous pouvons
tous nous retrouver...




Ilona dans une de ses activités préférées




"Rebond" de l'anniversaire de Raphaël
puisque Mamy n'était,
à son grand dam,
pas là le jour J...
Elle lui a rapporté une draisienne,
encore un peu grande pour l'instant,
et cette arche de Noë,
avec laquelle il adore jouer
à la plage comme à la maison !

9 mai 2012

Ma nouvelle moto !



Tout fier sur la nouvelle moto
que Pépé m'a offerte
pour mon anniversaire !

8 mai 2012

Raphaël a 2 ans ce jour !


le nouvel habillage de la picine



"Personne ne me regarde,
j'en profite pour satisfaire
ma première petite faim !"
"Les photos, ça m'intéresse,
je sais que je peux voir tout de suite à quoi je ressemble."


Du vin qui a le même âge que moi !








Un beau gâteau à mon nom,
apporté par Papy !
























Papa monte la moto de policeque mon Pépé m'a offerte...



Il ne manque que Mamy qui, comme il y a deux ans quand je suis né,
 est en Bavière avec ses élèves...!

11 avril 2012

Trio à la plage

C'est mercredi et c'est Mamy qui nous garde...
Après les devoirs, direction vers notre terrain de jeux préféré, la plage !






 











Comme un grand....
En fait c'est l'assiette de Mamy,
mais comme la sienne n'arrivait pas assez vite,
nous avons eu droit à une petite crise de
'Petit Tyran' !
Pour éviter la révolution dans le restaurant,
nous la lui avons prêtée...
Mais acceptera-t-il de la rendre ?
Rien n'est moins sûr...