Nous avons cinq ans de retard..., mais à la veille du 14 juillet 2008 et du cinquième anniversaire de notre aînée, nous décidons d'ouvrir un blog pour que famille et amis intéressés puissent suivre l'évolution de nos deux blondinets des îles ! Deux, c'est bien..., mais trois, c'est mieux ! Et le 8 mai 2010, ils ont été rejoints, pour le plus grand bonheur de tous, par Raphaël dont chacun va pouvoir suivre aussi les "aventures"...
10 avril 2012
8 avril 2012
Dimanche de Pâques
D'abord la messe, puis le repas de famille...
Raphaël est tout content d'offrir à Maman
le joli dessin de Pâques qu'il a décoré à la Crèche,
sa première 'oeuvre d'art' !

Puis c'est l'heure du dessert, apporté de Saint Pierre par Papy, qui n'a pas manqué
de l'agrémenter d' un joli lapin, habillé en chef-cuisinier.
Bonne humeur au programme...
Raphaël est tout content d'offrir à Maman
le joli dessin de Pâques qu'il a décoré à la Crèche,
sa première 'oeuvre d'art' !

Après l'apéritif et l'entrée, nous nous régalons, Raphaël en tête comme toujours,
d'un tartare de thon et espadon.
de l'agrémenter d' un joli lapin, habillé en chef-cuisinier.
Bonne humeur au programme...
Chasse aux oeufs
4 avril 2012
Sortie 'allemande'
Les Bavarois sont à Saint Gilles pour deux semaines, et c'est, ce mercredi, la sortie en mer. Comme nous n'avons pas classe et que nous connaissons déjà les deux collègues de Mamy et certains correspondants dont un est chez nos amis, elle a proposé de nous emmener. D'ailleurs moi, Ilona, je suis allée à pied du collège au port avec tout le groupe, tandis que nathan a préféré accompagner Mamy en voiture.
![]() |
| les Allemands essaient de parfaire leur bronzage |
![]() |
| Ilona & Christian, le correspondant du 'grand' Nathan qu'elle a déjà rencontré chez lui et à la plage |
![]() |
| Drapeau rouge d'alerte aux requins... |
31 mars 2012
De surprise en surprise
Inscription à :
Articles (Atom)





















































