10 février 2012

Vendredi soir !

Papa est parti chez son copain Zam... et Mamy reste avec nous en attendant que Maman rentre du travail vers 19h30.

Petit bain pour Raphaël qui pleure parce que Papa n'est plus là ! Il y joue avec les chevaliers de son frère qu'il essaie de munir de leur bouclier.

Ilona apprend sa leçon sur la Préhistoire: il a vraiment fallu la pousser pour qu'elle s'y mette....

Quant à Nathan il est au club de karaté, mail il a montré à Mamy, avant de partir, la décoration de sa chambre, terminée maintenant !

7 février 2012

Balade aquatique

Trois heures d'orage intense et de pluies diluviennes..... puis, étonnamment, le grand beau et de superbes rencontres colorées !

Cadeau du ciel..., cadeau de la mer...

poisson ange empereur bébé

Une première encore ! Un quart d'heure de ballet aquatique. Comment se lasser ?

5 février 2012

Grand vent

poisson papillon à chevronspoisson coffre pintade




Difficile de tenir en équilibre debout dans le lagon où rentrent exceptionnellement les vagues. Même les poissons se font chahuter.... Les kite-surfs sont bien sûr de sortie

2 février 2012

Une heure de bonheur

bénitierUne heure de bonheur...

avant de partir travailler,

les cheveux encore légèrement mouillés,

après avoir fait une jolie découverte, un bénitier,

le premier depuis que nous arpentons le lagon!