24 janvier 2012

Au coucher de soleil

La séparation n'a pas été longue... L'appel du "large" à portée de main est trop forte et voilà une sortie, entre deux préparations de cours, qu'on ne peut regretter ! Avis aux amateurs...

22 janvier 2012

Adieu les jolis poissons...!

capucin carêmenason à éperon Petit tour dans le lagon...

Demain, c'est la rentrée des classes, le monde sera moins silencieux !

20 janvier 2012

Temps mitigé

Ilona en crawlune girelle paon à taches d'encre Bastien crêpe océaneKatlyne photographiée par Ilona


Vivent les vacances ! Hier le papa de Bastien, notre meilleur copain, celui qui habite dans notre rue et avec lequel, de ce fait, nous passons des heures à jouer, nous a emmenés à l'Aqualand d'Etang Salé où nous nous sommes bien amusés toute la journée ! Et aujourd'hui c'est Maman qui nous emmène à la plage... Quelle chance !