Demain, c'est la rentrée des classes, le monde sera moins silencieux !
Nous avons cinq ans de retard..., mais à la veille du 14 juillet 2008 et du cinquième anniversaire de notre aînée, nous décidons d'ouvrir un blog pour que famille et amis intéressés puissent suivre l'évolution de nos deux blondinets des îles ! Deux, c'est bien..., mais trois, c'est mieux ! Et le 8 mai 2010, ils ont été rejoints, pour le plus grand bonheur de tous, par Raphaël dont chacun va pouvoir suivre aussi les "aventures"...
22 janvier 2012
20 janvier 2012
Temps mitigé
Vivent les vacances ! Hier le papa de Bastien, notre meilleur copain, celui qui habite dans notre rue et avec lequel, de ce fait, nous passons des heures à jouer, nous a emmenés à l'Aqualand d'Etang Salé où nous nous sommes bien amusés toute la journée ! Et aujourd'hui c'est Maman qui nous emmène à la plage... Quelle chance !
18 janvier 2012
"Croc Parc", un peu flou...

Dans les jeux d'eau - Raphaël perplexe au milieu des grands!






Ce jour Mamy nous a emmenés, comme prévu, à Croc Parc, un vaste espace où l'on peut découvrir quantité de gros, très gros crocodiles du Nil, mais aussi des animaux de la ferme, et où l'on peut jouer dans de grosses structures gonflables et s'adonner à des jeux d'eau, particulièrement appréciés, même par Raphaël, dans la chaleur ambiante.Le clou de la sortie, c'et le moment où ils nourrissent les crocodiles, depuis le petit promontoir, le monsieur n'hésitant pas à tenir la carcasse de poulet entre les dents au-dessus de l'eau pour que les énormes crocodiles, d'un bond, viennent la lui prendre dans la bouche... ou presque ! Il préfère la lâcher avant. Impressionnant ! Cela a passionné même Raphaël pendant plus d'une demi-heure... en espérant qu'il ne fasse pas de cauchemars. Il a réussi aussi à se faire pincer le doigt par une oie, mais n'en a pas pleuré pour autant !
Nous aurions pu faire de jolies photos, mais Mamy qui devait emporter serviettes, maillots, couches, tétine, doudou, eau, lait, biberon, goûter, pulls au cas où... et notre sac, pour que nous rentrions à la maison ensuite, a malencontreusement oublié l'appareil-photos ! Les quelques vues sont donc prises avec son "vieux" téléphone et on a du mal à distinguer la tête des crocodiles, dressées, dans l'attente de nourriture, hors de l'eau !
Nous aurions pu faire de jolies photos, mais Mamy qui devait emporter serviettes, maillots, couches, tétine, doudou, eau, lait, biberon, goûter, pulls au cas où... et notre sac, pour que nous rentrions à la maison ensuite, a malencontreusement oublié l'appareil-photos ! Les quelques vues sont donc prises avec son "vieux" téléphone et on a du mal à distinguer la tête des crocodiles, dressées, dans l'attente de nourriture, hors de l'eau !
17 janvier 2012
900ème - Bonne nuit, les Petits !
Raphaël est retourné à la crèche ce jour, après un mois d'interruption, et nous avons donc pu passer toute la journée , seuls avec elle, ce qui nous a fait grand plaisir !
900ème message, composé par Mamy ce soir,... en trois ans er demi et combien de photos pour illustrer notre "quotidien" ?
16 janvier 2012
Le Trio
Inscription à :
Articles (Atom)


















































