9 janvier 2012

Pour les Amoureux du Lagon !

capucins papillons à larme monocanthe à selles noires papillon de Meyer perroquet


Une heure de balade sous l'eau face à Coco Beach !

A l'heure du dîner

On n'est jamais si bien servi que par soi-même...! Quant à Nathan il nous a faussé compagnie pour ne pas trop supporter la nourriture en ce moment.

7 janvier 2012

Tout doux...

Réveil en douceur, petit-déjeuner, puis on "bulle"... avant de descendre faire du roller et de préparer le repas, sous le regard attentif de Raphaël qui ne peut s'empêcher de goûter !


Entre temps on a aussi lu et fait des exercices de français et de calcul... pendant que Bébé jouait.

6 janvier 2012

Bon appétit !

Maman travaille de nuit et Papa "souffre", on lui a ôté une vilaine dent de sagesse..., alors on passe la nuit à La Saline pour qu'ils puissent tous deux se reposer demain matin. Et Mamy est bien contente que nous soyons là ! D'autant que Raphaël a maintenant l'habitude de dormir dans l'appartement.

Couleurs et senteurs locales

les pittayas miel local préparations pour rhum arrangé oiseaux du paradis
En balade sur le marché hebdomadaire de Saint Paul...