Nous avons cinq ans de retard..., mais à la veille du 14 juillet 2008 et du cinquième anniversaire de notre aînée, nous décidons d'ouvrir un blog pour que famille et amis intéressés puissent suivre l'évolution de nos deux blondinets des îles ! Deux, c'est bien..., mais trois, c'est mieux ! Et le 8 mai 2010, ils ont été rejoints, pour le plus grand bonheur de tous, par Raphaël dont chacun va pouvoir suivre aussi les "aventures"...
29 décembre 2011
28 décembre 2011
Maman travaille...
Marché de Saint Gilles et bibliothèque où, malheureusement, nous trouvons porte close pour cause d'inventaire.
Retour à la maison. Nathan est très occupé avec son nouveau château-fort et son bateau-pirates, qui, lui, date d'il y a 2 ou 3 ans... Ilona danse et Raphaël puise dans le coffre à jouets, ceux qui font du bruit retenant particulièrement son attention.
Retour à la maison. Nathan est très occupé avec son nouveau château-fort et son bateau-pirates, qui, lui, date d'il y a 2 ou 3 ans... Ilona danse et Raphaël puise dans le coffre à jouets, ceux qui font du bruit retenant particulièrement son attention.
27 décembre 2011
26 décembre 2011
25 décembre 2011
Le jour de Noël














Le lendemain matin, chacun retrouve ses cadeaux avec beaucoup de plaisir. Les "filles" essaient leur nouvelle robe et Papa et Nathan essaient de monter le Château-fort des Chevaliers, mais c'est finalement Maman et Mamy qui réussiront à en terminer la construction.Raphaël est heureux comme un roi avec ses cadeaux... et avec celui de sa soeur !
Tout heureux aussi quand on repasse à table pour terminer langoustes, camarons et coquilles Saint Jacques, cuites à la Plancha !
Inscription à :
Articles (Atom)












































