Nous avons cinq ans de retard..., mais à la veille du 14 juillet 2008 et du cinquième anniversaire de notre aînée, nous décidons d'ouvrir un blog pour que famille et amis intéressés puissent suivre l'évolution de nos deux blondinets des îles ! Deux, c'est bien..., mais trois, c'est mieux ! Et le 8 mai 2010, ils ont été rejoints, pour le plus grand bonheur de tous, par Raphaël dont chacun va pouvoir suivre aussi les "aventures"...
12 décembre 2011
11 décembre 2011
Escalade
Préparation, puis elle assure une camarade, avant de prendre le relais et de grimper à son tour sur la falaise !
Pendant ce temps Nathan récolte des cosses de tamarins qu'il lèche consciencieusement. Ce serait bon...
Saint Paul, vu des Rampes
au second l'hôpital Gabriel Martin
Papa et Maman habitaient juste derrière cette église,
reconvertie en musée,
Vive l'avent !
C'est l'occasion de manger un peu de chocolat... normalement interdit ! Et pour cela, Raphaël n'hésite pas à faire les yeux doux à son grand frère.
Puis il joue à la "balle" avec sa maman et rit, comme très souvent, de bon coeur !
Puis il joue à la "balle" avec sa maman et rit, comme très souvent, de bon coeur !
Lagon au soleil couchant...
Me voilà seule dans le lagon à l'heure où le soleil se couche, dardant ses rayons sur eaux et coraux.
La marée est étonnament basse et offre un paysage très inhabituel.
Pour seule compagnie, les poissons à la recherche d'un abri pour la nuit... à l'heure où la mer prend des allures de tableau impressionniste.
Inscription à :
Articles (Atom)


















































