10 décembre 2011

Samedi à La Saline

Mamy nous a gardés pendant que Papa et Maman faisaient des courses à Saint Denis.

Après un délicieux steak américain, elle nous a emmenés à deux Marchés de Noël...! Un bien grand mot pour ces festivités.

D'abord à la Pépinière du Théâtre où l'on nous annonçait des décors prestigieux ! Nathan y a bien rencontré un Père Noël cotoyant orchidées et coussins de belle-mère ! Mais c'est tout.

Heureusement qu'il y avait l'attraction habituelle, le portique où nous avons pu grimper quelques instants.

Puis Marché artisanal de l'Eperon où malheureusement nous avons été accueillis par la pluie. Heureusement qu'il y avait des serviettes de bain dans la voiture pour que nous nous couvrions la tête. Joli look pour déambuler !

Mamy nous a offert une crêpe au chocolat pour que nous nous réchauffions... C'est dire !
Le soir, le beau temps était revenu et nous avons pu assister au spectacle de Noël du Club de natation synchronisée de l'Hermitage. Plus distrayant et original avec ces nageuses portant des flambeaux dans l'eau !

7 décembre 2011

Du vent dans les voiles...

Mamy nous garde à la plage pendant que Maman travaille à proximité..., mais le temps n'est pas vraiment au beau fixe ! Cela n'empêche pas les deux garçons de s'amuser ensemble à faire des acrobaties...

Saint Nicolas... à la plage !

C'est mercredi et l'on peut manger ensemble à Planch'Alizée.

Mamy a apporté des cadeaux pour les deux garçons, un body-short pour Nathan avec le Tee- shirt assorti et une timbale pour Raphaël avec un chevalier blond à la bouille toute ronde, combattant un gentil dragon vert ! Il veut absolument l'inaugurer de suite.

Spectacle de kite-surf à l'heure du dessert.

4 décembre 2011

Ballet de demoiselles bleu azur

C'est dimanche, il fait chaud et nombreux sont ceux qui se retrouvent à l'ombre des filaos pour pique-niquer... Plus de monde à l'ombre que dans l'eau pourtant toujours aussi agréable. Facile de s'y isoler en toute quiétude.