Nous avons cinq ans de retard..., mais à la veille du 14 juillet 2008 et du cinquième anniversaire de notre aînée, nous décidons d'ouvrir un blog pour que famille et amis intéressés puissent suivre l'évolution de nos deux blondinets des îles ! Deux, c'est bien..., mais trois, c'est mieux ! Et le 8 mai 2010, ils ont été rejoints, pour le plus grand bonheur de tous, par Raphaël dont chacun va pouvoir suivre aussi les "aventures"...
9 novembre 2011
8 novembre 2011
Le "Petit Prince" a 18 mois !







yeux bleus, yeux verts...Il sait être très mignon, rire aux éclats, jouer avec les autres, mais aussi faire des caprices, allongé par terre, et pleurer ou crier quand quelque chose ne lui convient pas. Heureusement il revient vite à la raison.
Quand Mamy est venu le rechercher à la crèche, il n'a pas apprécié qu'elle le repose par terre, juste le temps de faire une photo.
Quand Mamy est venu le rechercher à la crèche, il n'a pas apprécié qu'elle le repose par terre, juste le temps de faire une photo.
Aujourd'hui il a 18 mois et il aura pour cadeau... "le retour de ses parents"... pour le plus grand bonheur aussi de ses frère et soeur.
6 novembre 2011
La plage en récompense
Nous nous baignons sans nous attarder, car il y a toujours un peu de vent... Avec Raphaël dans le petit bateau gonflable, Mamy peut difficilement nous photographier, car elle ne veut pas le lâcher. Il ne rêve que de piquer du nez...
Après ce mini-bain, nous rejoignons le restaurant de plage.
Un menu "Marmaille" fait le bonheur de Raphaël qui, bien droit sur sa chaise, n'en laissera pas une miette. Il cédera juste le coca à ses frère et soeur, se contentant de boire dans le joli verre rouge de l'eau minérale.
5 novembre 2011
C'est l'anniversaire de notre Pépé !




De grand matin Mamy nous autorise à nous installer devant l'ordinateur pour choisir une carte à envoyer, pour l'occasion, à notre arrière-grand-père que nous connaissons bien et que nous avons souvent au téléphone. Il a fait installer internet il y a quelques semaines pour pouvoir être plus facilement et plus rapidement en contact avec ses enfants, petits-enfants et nous !
Evidemment Raphaël est intéressé par les dessins "animés" et les jolies chansons des cartes !!!
Evidemment Raphaël est intéressé par les dessins "animés" et les jolies chansons des cartes !!!
L'heure préférée !
" Heureux anniversaire Pépé !"
Samedi soir
Inscription à :
Articles (Atom)



























