19 octobre 2011

Arrivée... après 24 heures de "route"

Heureux de ces vacances lointaines... mais fatigués par le long parcours avec un départ de Kuala Lumpur, ville escale de Malaisie, vers 4 heures du matin.

Sourires après la sieste

Encore un peu envie de dormir quand même.... J'improvise un petit couchage dans le séjour à même le sol.

16 octobre 2011

Tous à Kuta

Les enfants et leurs amies, arrivées du Nord de la Fance avec leurs parents, Geoffrey et Coco, qui sont parrain et marraine de Nathan.

Une jolie brochette qui a bien animé ces vacances exotiques: Raphaël, 17 mois, Nathan, 6 ans, Ilona, 8 ans, Lucie, 5 ans et Eléna, 3 ans !

14 octobre 2011

Enfin les grands !

Il nous tardait de les revoir, les deux aînés. Leur petit-frère leur a "volé", jusque là, la vedette.

Apparemment ils vont bien, eux aussi, et profitent pleinement de leurs derniers jours de vacances à Kuta. En bord de mer cette fois et, nous espérons, en toute quiétude car, hier matin, ils ont subi deux secousses sismiques... qui ont semé un certain affolement dans la ville où ils se trouvaient.

11 octobre 2011

Où donc ?

Ils poursuivent leur périple et nous envoient gentiment quelques photos... mais sans nous dire où ils sont...! Mystère donc ! Apparemment tout va bien, c'est l'essentiel.

Mais à qui ressemble donc notre petit bonhomme ?

8 octobre 2011

17 mois à Bali !

Notre petit pigeon-voyageur a franchi le cap de ses 17 mois à Ubud sur l'île balinaise avec parents, frère et soeur. S'en souviendra-t-il ?

La photo a été envoyée aujourd'hui par Katlyne depuis l'Ipad qu'elle a reçu en cadeau pour son anniversaire. Apparemment le petit bonhomme s'est bien adapté au changement de décor...

29 septembre 2011

Rendez-vous... manqué

... manqué pour Katlyne, Laurent et les enfants malheureusement ! Nicolas est arrivé pour une soirée juste le lendemain de leur départ, pas de chance, et il l'a regretté, mais il les embrasse très fort tous les cinq !

La soirée n'en a pour autant pas perdu tout son attrait, puisque, commencée au Grand Hôtel du Lagon, elle s'est poursuivie à La Bobine qui avait sorti sa carte "charme local", avec musique sur la plage, chansons et séga !
L'impression que Nicolas nous enviait un peu de vivre dans des lieux aussi magiques...