14 octobre 2011

Enfin les grands !

Il nous tardait de les revoir, les deux aînés. Leur petit-frère leur a "volé", jusque là, la vedette.

Apparemment ils vont bien, eux aussi, et profitent pleinement de leurs derniers jours de vacances à Kuta. En bord de mer cette fois et, nous espérons, en toute quiétude car, hier matin, ils ont subi deux secousses sismiques... qui ont semé un certain affolement dans la ville où ils se trouvaient.

11 octobre 2011

Où donc ?

Ils poursuivent leur périple et nous envoient gentiment quelques photos... mais sans nous dire où ils sont...! Mystère donc ! Apparemment tout va bien, c'est l'essentiel.

Mais à qui ressemble donc notre petit bonhomme ?

8 octobre 2011

17 mois à Bali !

Notre petit pigeon-voyageur a franchi le cap de ses 17 mois à Ubud sur l'île balinaise avec parents, frère et soeur. S'en souviendra-t-il ?

La photo a été envoyée aujourd'hui par Katlyne depuis l'Ipad qu'elle a reçu en cadeau pour son anniversaire. Apparemment le petit bonhomme s'est bien adapté au changement de décor...

29 septembre 2011

Rendez-vous... manqué

... manqué pour Katlyne, Laurent et les enfants malheureusement ! Nicolas est arrivé pour une soirée juste le lendemain de leur départ, pas de chance, et il l'a regretté, mais il les embrasse très fort tous les cinq !

La soirée n'en a pour autant pas perdu tout son attrait, puisque, commencée au Grand Hôtel du Lagon, elle s'est poursuivie à La Bobine qui avait sorti sa carte "charme local", avec musique sur la plage, chansons et séga !
L'impression que Nicolas nous enviait un peu de vivre dans des lieux aussi magiques...

28 septembre 2011

Envol pour Bali

Embarquement de toute la "petite" famille pour Bali... Deux escales, à Maurice et en Malaisie, trois avions et au total 27 heures de voyage, escales comprises ! Beaucoup d'animation déjà à l'aéroport... Heureusement il n'y a pas foule et les enfants s'en donnent à coeur joie pendant qu'ils ont encore de l'espace. Un voyage qui risque ne pas être de tout repos pour les parents !

Bébé prêt pour le vol !

Troisième vol pour Raphaël et ses 16 mois... De loin le plus long et le plus dépaysant.

12 kg, 87 cm et plein d'énergie qu'il aura sans doute été difficile de canaliser dans l'avion !

Nous espérons des nouvelles, mais sans certitude.

27 septembre 2011

"Saint Raphaël"

Après la Sainte Ilona et la Saint Nathan, voici la Saint Raphaël... avec un tout petit peu d'avance ! C'est en fait le 29 septembre... mais comme la "sainte" famille s'envole demain pour Bali, il y a eu anticipation et c'est aujourd'hui que Mamy a apporté son cadeau qui semble réjouir notre petit dernier !

Moins toutefois que le repas attendu toujours avec impatience ! Dès que de bonnes odeurs émanent de la cuisine il ouvre portes et tirois et s'empare de son assiette au cas où on l'oublierait...