Nous avons cinq ans de retard..., mais à la veille du 14 juillet 2008 et du cinquième anniversaire de notre aînée, nous décidons d'ouvrir un blog pour que famille et amis intéressés puissent suivre l'évolution de nos deux blondinets des îles ! Deux, c'est bien..., mais trois, c'est mieux ! Et le 8 mai 2010, ils ont été rejoints, pour le plus grand bonheur de tous, par Raphaël dont chacun va pouvoir suivre aussi les "aventures"...
19 septembre 2011
18 septembre 2011
Escapade à la Plaine des Cafres









Les enfants profitent de la grande cour pour jouer à leur guise tandis que Raphaël poursuit, dans la voiture, le dodo entamé pendant la montée jusqu'aux 1343 mètres de l'arrivée ! L'endroit est bien sécurisé...A son réveil il rejoindra la table pour partager en guise de "goûter" crudités, haricots verts et... glace !
De là, parents et enfants rejoindront Bourg Murat quelques kilomètres plus haut pour la fête du cheval...
17 septembre 2011
Ballet de baleines et de dauphins
Spectacle époustouflant... mais difficilement captable par nos appareils-photos !
D'abord des baleines à bosse qui nous font signe de leurs nageoires, puis s'élancent hors de l'eau et des dauphins joueurs qui nous escortent et jouent la sarabande autour du bateau... dont le capitaine confie un temps le gouvernail aux enfants !
Inscription à :
Articles (Atom)









































