30 août 2011

Retour d'école... et de crèche !

Si mon frère et ma soeur vont à l'école, moi je vais maintenant à la crèche. Et j'aime ça...!

J'ai appris à dire au revoir avec la main et je fais signe ainsi à tous les parents qui viennent reprendre leur enfant qui est avec moi. Mais ma meilleure copine, c'est Claudia... la cuisinière !!!

26 août 2011

Exotisme

Bouquet de la Semaine...

24 août 2011

Mercredi détente

Jolie journée chez Mamy... mais malheureusement il y avait trop de vent pour qu'il soit vraiment agréable de manger à la plage comme nous l'avions prévu, alors j'ai travaillé avec elle et joué dans la résidence. J'ai aussi essayé la robe qu'elle m'avait offerte pour ma fête le 18 août !

Saint Nathan

























Après la fête d'Ilona, c'est en ce 24 août, celle de Nathan. C'est donc dans sa toute nouvelle tenue reçue pour l'occasion qu'il nous fait une petite démonstration de karaté....

Je m'amuse comme les grands !

Le trampoline, ça me plaît comme aux grands !
Alors quand je peux, je me faufile et j'essaie, moi aussi, de sauter !

23 août 2011

Mardi soir

Après une réunion au Collège, Mamy est venue nous chercher comme prévu puisqu'à sa demande elle ne travaille pas le mercredi... Mais Nathan a préféré rester avec Maman et Papa. Tant mieux, je serai seule avec mamy et demain il ne nous réveillera pas.

18 août 2011

Ravis !!!

18 août, jour de la Sainte Hélène et donc de la Sainte Ilona..!

Heureuse fête à notre petite-fille !

C'est aussi le Jour de la Rentrée des Classes et elle et son frère sont ravis de retrouver le chemin de l'école !

Moment particulièrement important pour Nathan qui, pour la première fois, va franchir les portes de la "grande école" et rentrer au CP. Il manifeste depuis quelque temps une grande envie d'apprendre à lire.

Quant à Raphaël il part chez sa nounou qui s'occupe de lui depuis qu'il est petit... avant de rejoindre, lui, pour la première fois, la crèche qui a vu grandir ses frère et soeur.