J'ai appris à dire au revoir avec la main et je fais signe ainsi à tous les parents qui viennent reprendre leur enfant qui est avec moi. Mais ma meilleure copine, c'est Claudia... la cuisinière !!!
Nous avons cinq ans de retard..., mais à la veille du 14 juillet 2008 et du cinquième anniversaire de notre aînée, nous décidons d'ouvrir un blog pour que famille et amis intéressés puissent suivre l'évolution de nos deux blondinets des îles ! Deux, c'est bien..., mais trois, c'est mieux ! Et le 8 mai 2010, ils ont été rejoints, pour le plus grand bonheur de tous, par Raphaël dont chacun va pouvoir suivre aussi les "aventures"...
30 août 2011
26 août 2011
24 août 2011
Je m'amuse comme les grands !
23 août 2011
18 août 2011
Ravis !!!
Heureuse fête à notre petite-fille !
C'est aussi le Jour de la Rentrée des Classes et elle et son frère sont ravis de retrouver le chemin de l'école !
Moment particulièrement important pour Nathan qui, pour la première fois, va franchir les portes de la "grande école" et rentrer au CP. Il manifeste depuis quelque temps une grande envie d'apprendre à lire.
Quant à Raphaël il part chez sa nounou qui s'occupe de lui depuis qu'il est petit... avant de rejoindre, lui, pour la première fois, la crèche qui a vu grandir ses frère et soeur.
Inscription à :
Articles (Atom)






















