Nous avons cinq ans de retard..., mais à la veille du 14 juillet 2008 et du cinquième anniversaire de notre aînée, nous décidons d'ouvrir un blog pour que famille et amis intéressés puissent suivre l'évolution de nos deux blondinets des îles ! Deux, c'est bien..., mais trois, c'est mieux ! Et le 8 mai 2010, ils ont été rejoints, pour le plus grand bonheur de tous, par Raphaël dont chacun va pouvoir suivre aussi les "aventures"...
16 mai 2011
15 mai 2011
En balade













Le matin, on retrouve la chaleur à Saint Pierre et l'après-midi, on a toute la cour du collège de la Plaine des Cafres comme terrain de jeux... Super !Le soir, on va se réchauffer auprès du feu de bois de la cheminée du QG, où sèchent les zandouilles... C'est le restaurant préféré de Papy qui y retrouve son ami Abdou qui vient du Sénégal !
14 mai 2011
8 mai 2011
Notre petit "Taureau" souffle sa première bougie !
Toute la famille s'est réunie, en ce 8 mai, pour célébrer le premier anniversaire de Raphaël !




Mamy est ravie, car l'an dernier elle n'avait malheureusement pas pu être là pour sa venue au monde.
Elle était en Allemagne, mais cette année, par chance, ce n'est que demain qu'elle doit partir.




Raphaël est tout content à l'apparition du gâteau, clou de la fête.
Mais lorsqu'on l'empêche d'attraper de sa petite menotte la bougie, rien ne va plus...
Mais lorsqu'on l'empêche d'attraper de sa petite menotte la bougie, rien ne va plus... 4 mai 2011
Inscription à :
Articles (Atom)





Pas facile de le consoler...





La bougie disparue, il s'en donne à coeur joie !

















