16 mai 2011

Excursion

Et le lendemain nous partons en excursion à Bois Blanc où l'on découvre panorama et horloge à eau, avant de retrouver Papa et Maman.

15 mai 2011

En balade

Le matin, on retrouve la chaleur à Saint Pierre et l'après-midi, on a toute la cour du collège de la Plaine des Cafres comme terrain de jeux... Super !

Le soir, on va se réchauffer auprès du feu de bois de la cheminée du QG, où sèchent les zandouilles... C'est le restaurant préféré de Papy qui y retrouve son ami Abdou qui vient du Sénégal !

14 mai 2011

Soirée à la Plaine des Cafres

Quelques jours à l'air frais de la montagne...

8 mai 2011

Notre petit "Taureau" souffle sa première bougie !

Toute la famille s'est réunie, en ce 8 mai, pour célébrer le premier anniversaire de Raphaël !

Mamy est ravie, car l'an dernier elle n'avait malheureusement pas pu être là pour sa venue au monde.

Elle était en Allemagne, mais cette année, par chance, ce n'est que demain qu'elle doit partir.



Raphaël est tout content à l'apparition du gâteau, clou de la fête. Mais lorsqu'on l'empêche d'attraper de sa petite menotte la bougie, rien ne va plus...

On lui met un gâteau au chocolat sous le nez et il ne peut même pas y toucher !Pas facile de le consoler... La bougie disparue, il s'en donne à coeur joie !

Les cadeaux...

Après le gâteau, les cadeaux qui visiblement plaisent bien à notre petit dernier.