1 mai 2011

Joli mois de Mai !

Sur notre île les jours se suivent... et se ressemblent, mais le mois de Mai a une saveur toute particulière !
Et comme ici aussi on est en France, les traditions perdurent ...et l'on trouve, le 1er mai, au coin des rues un joli muguet odoriférant !

Qu'il vous apporte, depuis l'Océan Indien,

quelques parcelles de bonheur !

30 avril 2011

Un bon bol d'air... et de mer

Après une bonne nuit et après avoir aidé Mamy, on rejoint notre terrain de jeux préféré !

29 avril 2011

Dans les bras de Morphée

Arrivés à la Saline après le karaté, les enfants n'ont pas tardé à s'écrouler... sans avoir oublié toutefois de se régaler d'une tranche de rosbeaf, comme ils l'aiment.

26 avril 2011

Mardi de Pâques

En route pour l'école... avec un chocolat pour le maître et la maîtresse...

25 avril 2011

Enfin... les cloches passent !

Prêt pour la chasse aux oeufs...

avec le panier confectionné à l'école !

premier oeuf ouvert:

celui-ci de fabrication locale

au chocolat au caramel au sel de Saint Leu !

Animation dans le jardin en ce lundi de Pâques...

Qui trouvera le plus d'oeufs ? Pas aussi évident qu'il n'y paraît !