Nous avons cinq ans de retard..., mais à la veille du 14 juillet 2008 et du cinquième anniversaire de notre aînée, nous décidons d'ouvrir un blog pour que famille et amis intéressés puissent suivre l'évolution de nos deux blondinets des îles ! Deux, c'est bien..., mais trois, c'est mieux ! Et le 8 mai 2010, ils ont été rejoints, pour le plus grand bonheur de tous, par Raphaël dont chacun va pouvoir suivre aussi les "aventures"...
16 avril 2011
Repas d'adieu dans la gaîté
Bonne humeur pour tout le monde malgré le départ imminent.
Les deux garçons s'en donnent à coeur joie... jusqu'au moment où Kylian s'empare du pagne et... Nathan fait la "tête" ! La glace finale aux smarties réconcilie tout le monde.
Fin d'après-midi à la piscine chez Katlyne et Laurent, puis c'est le départ...
A quand...? Mystère !
10 avril 2011
Mer cuivrée
Et sous cette mer orangée le spectacle continue... Les poissons ont dû être étonnés lorsque, en raison de l'heure tardive et de l'obscurité naissante, le flash s'est déclenché.
9 avril 2011
(Toulon+Réunion+Martiniqu...) ais !





















Réunion de cinq enfants entre 2 mois et demi et 7 ans et demi... beaucoup de bonne humeur et quelques pleurs. Les six adultes ne furent pas de trop pour orchestrer repas et détente et pour régler les quelques inévitables conflits. Le plus sage et le plus calme fut le plus jeune, Swann !
Au menu le rougail saucisse préparé par Laurent, puis un bain animé dans la piscine familiale.
Inscription à :
Articles (Atom)































