






Nicolas avait annoncé son arrivée pour jeudi 14h30. Nous nous étions réjouis et nous avions donc prévu une réunion familiale pour le soir à La Saline et en bord de mer... Mais suite à divers retards, dûs aux événements japonais, il n'est arrivé qu'en pleine nuit pour repartir vers 15h30 du Grand Hôtel du Lagon ! Quant aux deux grands ils ont reconnu tout de suite le Papa de Louise...
























Hier j'ai voulu rester chez Mamy.

























