

C'est malheureusement la dernière soirée de Marina chez nous, à la Réunion... et Mamy nous emmène au Bambou Bar parce qu'elle ne connaît pas encore cet restaurant de Boucan Canot face à la mer. On y mange une délicieuse salade océane et d'excellents carris.Et nous on adore car il y a un bassin avec des poissons, des fontaines et surtout un espace jeu avec toboggan, bac à balles, tourniquet où l'on trouve toujours un tas de copains. Les parents sont tranquilles... et nous aussi !!!

















































Après le Bassin Malheur, on tombe tous les quatre sous le charme du Bassin des Aigrettes, beaucoup plus spectaculaire encore avec sa superbe cascade. On s'y attarde longuement..., puis il faut reprendre le chemin qui remonte jusqu'à la route du Théâtre. On y rencontre un cardinal, rouge orangé, et un oratoire, rouge sang, dédié à Saint Expedit, comme il en existe d'innombrables à la Réunion.