Nous avons cinq ans de retard..., mais à la veille du 14 juillet 2008 et du cinquième anniversaire de notre aînée, nous décidons d'ouvrir un blog pour que famille et amis intéressés puissent suivre l'évolution de nos deux blondinets des îles ! Deux, c'est bien..., mais trois, c'est mieux ! Et le 8 mai 2010, ils ont été rejoints, pour le plus grand bonheur de tous, par Raphaël dont chacun va pouvoir suivre aussi les "aventures"...
6 novembre 2010
Flash back
3 novembre 2010
Plein soleil de grand matin !
2 novembre 2010
Maman travaille ...

Demain mercredi Maman travaille c'est donc Mamy qui, dès ce soir, prend le relais pour nous, les 2 grands. Raphaël ira lui chez sa nounou.Pendant que Mamy prépare le repas du soir nous avons droit à une petite pause détente avec les Fisher Price... d'il y a 30 ans qu'elle conserve chez elle, toujours super pour s'amuser !
31 octobre 2010
Halloween...!

Les traditions traversent les océans... et même l'équateur ! 28 octobre 2010
27 octobre 2010
Construction
Mercredi
C'est mercredi, et comme Ilona a une otite, elle ne peut rejoindre son groupe de natation synchronisée... Nous en profitons donc pour manger avec Maman et Mamy à la plage, comme autefois ! Cela ne se reproduira pas d'aussi tôt car mercredi prochain, Maman aura repris le travail...
Vers 18 heures 30 nous avons droit à un magnifique coucher de soleil.






