Nous avons cinq ans de retard..., mais à la veille du 14 juillet 2008 et du cinquième anniversaire de notre aînée, nous décidons d'ouvrir un blog pour que famille et amis intéressés puissent suivre l'évolution de nos deux blondinets des îles ! Deux, c'est bien..., mais trois, c'est mieux ! Et le 8 mai 2010, ils ont été rejoints, pour le plus grand bonheur de tous, par Raphaël dont chacun va pouvoir suivre aussi les "aventures"...
24 novembre 2008
Premier Novembre... Au revoir Bali !
Le soleil se posera-t-il dans la main d'Ilona ?
Demain nous quitterons Bali... avec regret !
Voilà, pour conclure, c'était des vacances ma-gni-fi-ques.....
Voilà, pour conclure, c'était des vacances ma-gni-fi-ques.....
Des souvenirs pleins les yeux et plein la tête........des petits et des grands !!!
... mais un petit détour obligatoire et un court séjour sont encore prévus en Malaisie !
La mer toujours, le soir, le jour...
23 novembre 2008
Temple de Tanah Lot

On s'est rincé le visage avec de l'eau sacrée, un prêtre nous a bénis et a déposé des grains de riz sur notre front et une fleur de frangipanier sur notre oreille. On a pu ainsi accéder à l'entrée du temple. La vue était superbe entre vagues et magnifique coucher de soleil.
Le soir repas à Legian dans un super restaurant "Le Ketupat" ! Nous sommes ensuite rentrés à l'hôtel à pied dans les rues très animées de Kuta.
22 novembre 2008
Kuta, royaume du surf...
Nous retrouvons notre hôtel... et notre petite amie française Lili, rencontrée dans un autre hôtel de notre périple !
Balade dans les petites rues de Kuta, royaume du surf,... mais aussi règne de la petite moto.
Papa achète une planche de suf et l'essaie pendant que nous nous ébattons dans la piscine avec Lili.
Papa achète une planche de suf et l'essaie pendant que nous nous ébattons dans la piscine avec Lili.
Inscription à :
Articles (Atom)