24 novembre 2008

Le lendemain, à l'aéroport



Premier Novembre... Au revoir Bali !

Dernier bain, dernière balade marine, dernier coucher de soleil...
Le soleil se posera-t-il dans la main d'Ilona ?

Demain nous quitterons Bali... avec regret !
Voilà, pour conclure, c'était des vacances ma-gni-fi-ques.....
Des souvenirs pleins les yeux et plein la tête........des petits et des grands !!!
... mais un petit détour obligatoire et un court séjour sont encore prévus en Malaisie !

La mer toujours, le soir, le jour...

Première leçon de surf avec papa au soleil déclinant.
L'un la joue "debout", l'autre "allongée"... Quel plaisir !

23 novembre 2008

Heureuse détente à Kuta


Temple de Tanah Lot

Cette après-midi du 30 octobre, après quelques jours de farniente, nous partons, en traversant rizières et villages, pour le temple de Tanah Lot, construit sur un énorme rocher au milieu de la mer. A marée basse on peut y accéder à pied.
On s'est rincé le visage avec de l'eau sacrée, un prêtre nous a bénis et a déposé des grains de riz sur notre front et une fleur de frangipanier sur notre oreille. On a pu ainsi accéder à l'entrée du temple. La vue était superbe entre vagues et magnifique coucher de soleil.
Le soir repas à Legian dans un super restaurant "Le Ketupat" ! Nous sommes ensuite rentrés à l'hôtel à pied dans les rues très animées de Kuta.

Au " Ketupat "

22 novembre 2008

Kuta, royaume du surf...

Retour à Kuta d'abord en bateau jusqu'à Sanur, puis en voiture.
Nous retrouvons notre hôtel... et notre petite amie française Lili, rencontrée dans un autre hôtel de notre périple !
Balade dans les petites rues de Kuta, royaume du surf,... mais aussi règne de la petite moto.
Papa achète une planche de suf et l'essaie pendant que nous nous ébattons dans la piscine avec Lili.