3 septembre 2008

Au Poney Vert...

C'est avec plaisir qu'Ilona a retrouvé le petit club hippique où elle apprend à monter à cheval ! Marina et Frédéric l'y ont conduite parce que maman travaillait de nouveau en ce mercredi.
Nathan aurait bien voulu l'aider à brosser le cheval... mais ce n'est pas possible. Il faut s'y connître. C'est donc en spectateur qu'il assista à la séance tout en vagabondant sur le terrain en compagnie des chiens du domaine.


Au Coco Beach...

Nous avons pu passer tout le mercredi avec Marina et Frédéric, sans pour autant renoncer à nos activités habituelles: danse et "cheval" pour Ilona... Lorsqu'elle est sortie de son cours de danse classique, nous avons découvert, paressant sur le tronc d'un palmier, un superbe gecko vert clair... rare !
Le midi nous avons mangé à la plage, puis nous nous sommes baignés dans les vagues, très inhabituelles dans le lagon !

2 septembre 2008

Soirée en famille


Mardi nouvelle soirée chez Papa et Maman avant de rejoindre la Saline avec Marina et Frédéric. Nous avons pu exceptionnellement regarder un peu la télé... en attendant le repas !

31 août 2008

Marina est arrivée !


Marina est arrivée très tôt dimanche, avec Frédéric. Il y a longtemps qu'on ne les avait pas vus ! C'est d'ailleurs la première fois que Frédéric découvre la Réunion. Ils sont venus par le même avion que Corinne, Jeoffrey et leur petite Lucie de bientôt deux ans. Nous sommes tous allés les chercher, sauf maman qui travaillait de nuit et n'était pas encore rentrée. Nous les avons accompagnés jusqu'à chez Mamy, puis, après un petit détour par la plage à l'heure de l'apéritif, nous avons mangé tous ensemble chez nous à Plateau Caillou.

29 août 2008

Nous fêtons l'anniversaire de Papa


Papa a 33 ans ce jour... et son frère est là. C'est un événement rare ! Aussi Maman a-t-elle décidé de faire une jolie surprise à papa, elle a invité tous ses amis et nous nous sommes retrouvés à 24 pour le fêter. Surprise... ! Il n'en croyait pas ses yeux quand il vit débarquer du "Brûlé" - 800 mètres au-dessus de Saint Denis - Christian et Nadège avec Hugo et leur dernier né de 3 semaines, Alexandre, aussi mignon et calme que son frère. Ils furent suivis de près par tous les autres... et la fête put commencer autour d'un "bowle" aux framboises en guise d'apéritif ! Papa fut très gâté par tous... Bravo Maman !

On tamponne...


Aujourd'hui Jérôme et Agnès nous montrent comment nous servir des tampons qu'ils nous ont offerts pour faire de jolis décors...

28 août 2008

Arrivée de Jérôme et Agnès


Papa est allé chercher ce matin son frère Jérôme et Agnès à l'aéroport.
Nous avons été heureux de les retrouver à la sortie de l'école... et encore plus heureux quand nous sommes arrivés à la maison, car ils étaient venus les valises pleines de cadeaux pour nous !
Quelle chance, c'était comme à Noël ! Nous avons été tous les deux très, très gâtés et leur avons fait plein de gros bisous pour les remercier !