Nathan aurait bien voulu l'aider à brosser le cheval... mais ce n'est pas possible. Il faut s'y connître. C'est donc en spectateur qu'il assista à la séance tout en vagabondant sur le terrain en compagnie des chiens du domaine.
Nous avons cinq ans de retard..., mais à la veille du 14 juillet 2008 et du cinquième anniversaire de notre aînée, nous décidons d'ouvrir un blog pour que famille et amis intéressés puissent suivre l'évolution de nos deux blondinets des îles ! Deux, c'est bien..., mais trois, c'est mieux ! Et le 8 mai 2010, ils ont été rejoints, pour le plus grand bonheur de tous, par Raphaël dont chacun va pouvoir suivre aussi les "aventures"...
3 septembre 2008
Au Poney Vert...
Nathan aurait bien voulu l'aider à brosser le cheval... mais ce n'est pas possible. Il faut s'y connître. C'est donc en spectateur qu'il assista à la séance tout en vagabondant sur le terrain en compagnie des chiens du domaine.
Au Coco Beach...
Le midi nous avons mangé à la plage, puis nous nous sommes baignés dans les vagues, très inhabituelles dans le lagon !
2 septembre 2008
Soirée en famille
31 août 2008
Marina est arrivée !
Marina est arrivée très tôt dimanche, avec Frédéric. Il y a longtemps qu'on ne les avait pas vus ! C'est d'ailleurs la première fois que Frédéric découvre la Réunion. Ils sont venus par le même avion que Corinne, Jeoffrey et leur petite Lucie de bientôt deux ans. Nous sommes tous allés les chercher, sauf maman qui travaillait de nuit et n'était pas encore rentrée. Nous les avons accompagnés jusqu'à chez Mamy, puis, après un petit détour par la plage à l'heure de l'apéritif, nous avons mangé tous ensemble chez nous à Plateau Caillou.
29 août 2008
Nous fêtons l'anniversaire de Papa
Papa a 33 ans ce jour... et son frère est là. C'est un événement rare ! Aussi Maman a-t-elle décidé de faire une jolie surprise à papa, elle a invité tous ses amis et nous nous sommes retrouvés à 24 pour le fêter. Surprise... ! Il n'en croyait pas ses yeux quand il vit débarquer du "Brûlé" - 800 mètres au-dessus de Saint Denis - Christian et Nadège avec Hugo et leur dernier né de 3 semaines, Alexandre, aussi mignon et calme que son frère. Ils furent suivis de près par tous les autres... et la fête put commencer autour d'un "bowle" aux framboises en guise d'apéritif ! Papa fut très gâté par tous... Bravo Maman !
On tamponne...
28 août 2008
Arrivée de Jérôme et Agnès
Papa est allé chercher ce matin son frère Jérôme et Agnès à l'aéroport.
Nous avons été heureux de les retrouver à la sortie de l'école... et encore plus heureux quand nous sommes arrivés à la maison, car ils étaient venus les valises pleines de cadeaux pour nous !
Quelle chance, c'était comme à Noël ! Nous avons été tous les deux très, très gâtés et leur avons fait plein de gros bisous pour les remercier !
Inscription à :
Articles (Atom)