Mardi nouvelle soirée chez Papa et Maman avant de rejoindre la Saline avec Marina et Frédéric. Nous avons pu exceptionnellement regarder un peu la télé... en attendant le repas !
Nous avons cinq ans de retard..., mais à la veille du 14 juillet 2008 et du cinquième anniversaire de notre aînée, nous décidons d'ouvrir un blog pour que famille et amis intéressés puissent suivre l'évolution de nos deux blondinets des îles ! Deux, c'est bien..., mais trois, c'est mieux ! Et le 8 mai 2010, ils ont été rejoints, pour le plus grand bonheur de tous, par Raphaël dont chacun va pouvoir suivre aussi les "aventures"...
2 septembre 2008
Soirée en famille
Mardi nouvelle soirée chez Papa et Maman avant de rejoindre la Saline avec Marina et Frédéric. Nous avons pu exceptionnellement regarder un peu la télé... en attendant le repas !
31 août 2008
Marina est arrivée !
Marina est arrivée très tôt dimanche, avec Frédéric. Il y a longtemps qu'on ne les avait pas vus ! C'est d'ailleurs la première fois que Frédéric découvre la Réunion. Ils sont venus par le même avion que Corinne, Jeoffrey et leur petite Lucie de bientôt deux ans. Nous sommes tous allés les chercher, sauf maman qui travaillait de nuit et n'était pas encore rentrée. Nous les avons accompagnés jusqu'à chez Mamy, puis, après un petit détour par la plage à l'heure de l'apéritif, nous avons mangé tous ensemble chez nous à Plateau Caillou.
29 août 2008
Nous fêtons l'anniversaire de Papa
Papa a 33 ans ce jour... et son frère est là. C'est un événement rare ! Aussi Maman a-t-elle décidé de faire une jolie surprise à papa, elle a invité tous ses amis et nous nous sommes retrouvés à 24 pour le fêter. Surprise... ! Il n'en croyait pas ses yeux quand il vit débarquer du "Brûlé" - 800 mètres au-dessus de Saint Denis - Christian et Nadège avec Hugo et leur dernier né de 3 semaines, Alexandre, aussi mignon et calme que son frère. Ils furent suivis de près par tous les autres... et la fête put commencer autour d'un "bowle" aux framboises en guise d'apéritif ! Papa fut très gâté par tous... Bravo Maman !
On tamponne...
28 août 2008
Arrivée de Jérôme et Agnès
Papa est allé chercher ce matin son frère Jérôme et Agnès à l'aéroport.
Nous avons été heureux de les retrouver à la sortie de l'école... et encore plus heureux quand nous sommes arrivés à la maison, car ils étaient venus les valises pleines de cadeaux pour nous !
Quelle chance, c'était comme à Noël ! Nous avons été tous les deux très, très gâtés et leur avons fait plein de gros bisous pour les remercier !
26 août 2008
Dans l'attente
Cela nous réserve de joyeux moments, nous adorons avoir de la visite... surtout qu'il y aura aussi Lucie qui sera pour nous comme une petite soeur, car elle aura bientôt deux ans.
En attendant nous voici tous deux dans la chambre d'Ilona sur la jolie couette que Pépé lui a -entre autres - offerte pour son anniversaire. Un magnifique Nounours plus grand que nous !
24 août 2008
La Grande Bleue...?
Difficile de réaliser que c'est l'Océan Indien qui quotidiennement s'étale sous nos yeux et nous offre une eau aussi transparente et tant d'espace ! Nathan semble maître des lieux, mais l'eau n'est pas encore bien chaude, aussi finira-t-il par se réfugier dans les bras de sa soeur pour se réchauffer...
Quant à elle, elle a préféré rester sagement à jouer sur le sable, à la recherche de coquillages et d'épines d'oursins-crayons. Pendant ce temps son papa surfe... et avec son tee-shirt, elle adresse un clin d'oeil à sa petite cousine Nora du Maryland, aux Etats Unis !
Inscription à :
Articles (Atom)