24 décembre 2012

"N'oublie pas mon petit soulier !"

La surprise passée,
Raphaël s'empare
du plus gros des paquets !

 Et il découvre avec un grand sourire
une arche de Noë
avec une multitude d'animaux
qui vont par paire.
Il connaît et il aime beaucoup.







"L'hélicoptère dont je rêvais... depuis que je l'avais découvert en action... Quelle chance !"




"Le Père Noël a pensé aussi à m'apporter un hélicoptère !"




Des duplos pour construire de jolies voitures...



Merci Petit Papa Noël qui m'a tant gâté !

Nathan se penche déjà
sur ses modèles de vaisseaux spaciaux à monter...
Il aime beaucoup et sait très bien faire ! 

Merci, merci beaucoup
à tous ceux grâce à qui
le Père Noël a pu tant nous gâter !
Nous leur envoyons de gros bisous...

23 décembre 2012

Joyeux Noël !










A tous ceux qui nous suivent avec plaisir sur ce blog,
à tous ceux qui pensent à nous,
à tous ceux à qui nous pensons et tenons,
nous souhaitons

UN NOËL HEUREUX et CHALEUREUX

21 décembre 2012

Escapade à Sainte Marie...

... la bien-nommée pour finaliser les achats de Noël, et surtout faire découvrir aux enfants des magasins présentant de magnifiques décorations, en nombre, pour maisons et sapins !
Par ailleurs pour la première fois ils souhaitent tous deux faire un cadeau de choix à leurs parents..., mais chut... c'est un secret !



 Repas
" Aux 3 Brasseurs"
qui était un lieu
hautement prisé par Papy
en raison de sa délicieuse bière
brassée sur place.
Plat de saison
pour Mamy...,
enfin de 'saison de métropole' !

enfin un Père Noël en chair et en os


19 décembre 2012

Sur le Marché de Noël de Saint Paul




Rassemblement de groupes, habillés de rouge et de blanc pour célébrer Noël sur la place du marché, en dansant sur des airs de Country Music...
Les illuminations de Saint Paul


18 décembre 2012

Nathan à l'oeuvre






C'est Nathan
qui a le privilège
de décorer l'arbre
de Mamy...
et il l'a très joliment fait !
Pas de querelles
à ce sujet
avec sa soeur,
elle suit
pendant ce temps un
un stage d'escalade !

Petit Coucou de Nicolas...!





Nicolas nous a envoyé un SMS: "Coucou ! Je viens d'atterrir à la Réunion ! On peut se voir ?"
Nous nous retrouvons donc le mardi soir autour d'un bon repas, le temps d'échanger, dans la bonne humeur, les dernières nouvelles. Il y avait effectivement quelque temps que "son" 747 ne l'avait pas amené jusque sur notre île.