14 septembre 2012

Du signe de la "Vierge", comme Papa !






Demain nous célébrerons
le baptême de Raphaël,
mais en ce 14 septembre
c'est l'anniversaire de son aîné
Nathan...
et Maman a tenu à faire
un apéritif dînatoire
en présence de Romain
et avec Mamy !
Raphaël adore ces fêtes
et ce qu'on y mange...
et il est omniprésent !



le cadeau de Romain...!

le cadeau de Papy

Nathan est tout content
de ses différents cadeaux !
Comme toujours,
par tous,
il a été très gâté...
le cadeau de son Pépé

 Evidemment, il faut
que Raphaël se mêle
de l'opération
"déballage"...
Et puis il adopterait bien
les cadeaux de son frère !


 Et demain... on le baptise !!!

Nathan a retrouvé enfin
son déguisement.
 Ilona a droit aussi à des cadeaux, offerts par Romain... et par Pépé.

9 septembre 2012

Parrain et filleul




Partie de plaisir...
Nathan s'est balafré
lors d'une chute malencontreuse.
Crème obligatoire.

Ombres chinoises captées par Romain






8 septembre 2012

Balade sur " le Chemin des Anglais"

Romain et Papa nous emmènent
faire une marche
au-dessus de la Possession...




Raphaël suit et court même...
Il a 28 mois ajourd'hui !














Repos bien mérité