9 juin 2012

Samedi à trois chez Mamy


Raphaël veut essayer son nouveau vélo sans pédale.
Encore un peu grand pour lui malheureusement, mais
il essaie.


3 juin 2012

C'est la Fête des Mères !



Et tout à fait exceptionnellement,
c'est à la Saline que nous sommes réunis...
Chaque enfant offre à sa Maman
un joli cadeau confectionné,
qui à l'école et qui à la crèche.
Pas peu fier Raphaël de son oeuvre !
Et comme d'habitude il mange
de très bon appétit le repas concocté par Mamy,
en particulier le carry-camarons
et la mousse au chocolat,
accompagnée de salade de fruits frais.













20 mai 2012

Dessus... dessous...

 Plaisir sur le sable....
et plaisir sous l'eau !













18 mai 2012

Balade à deux sous les eaux...







 Ilona partage
le plaisir de sa Mamy
à découvrir les poissons
dans leur milieu naturel
du lagon...