2 février 2012

Une heure de bonheur

bénitierUne heure de bonheur...

avant de partir travailler,

les cheveux encore légèrement mouillés,

après avoir fait une jolie découverte, un bénitier,

le premier depuis que nous arpentons le lagon!

1 février 2012

Nouveautés en ce mercredi

nouveau décor dans la chambre de Nathan... en cours !lecture

exercices au piano sous l'oeil du petit dernier

piscine... repeinte

Mamy nous rejoint pour prendre la relève d'Angelaine en attendant que Maman revienne du travail !

31 janvier 2012

Photos de classe

2010/2011 - CE 1




2011 / 2012 - CE 2




Notre petite Ilona, assez aisément reconnaissable dans sa classe...



décor local pour les tours de photo



Nathan, lui, était malheureusement malade le jour de la photo !

29 janvier 2012

Dimanche midi

Petit tour chez Mamy à l'heure du repas pendant que Papa surfe - eh oui, encore !!! - et que Maman, victime d'une grosse angine qui la fait beaucoup souffrir, se repose au calme. L'heure préférée, c'est bien sûr, celle du dessert où Raphaël navigue de son frère à sa soeur pour pouvoir goûter leur glace aux smarties. Il réussit à la subtiliser et ne la rend qu'à regret !

28 janvier 2012

Tentation...

une belle murène étoilée
baliste picasso banc de chirurgiens bagnards demoiselles en balade deux balistes picasso, l'un des deux m'a mordue entre deux doigts... Comment résister à des fonds sous-marins aussi joliment colorés ?

27 janvier 2012

Une semaine...

Une semaine sans voir les enfants..., alors vite après la réunion de vendredi soir je monte les voir !