Nous avons cinq ans de retard..., mais à la veille du 14 juillet 2008 et du cinquième anniversaire de notre aînée, nous décidons d'ouvrir un blog pour que famille et amis intéressés puissent suivre l'évolution de nos deux blondinets des îles ! Deux, c'est bien..., mais trois, c'est mieux ! Et le 8 mai 2010, ils ont été rejoints, pour le plus grand bonheur de tous, par Raphaël dont chacun va pouvoir suivre aussi les "aventures"...
20 décembre 2011
Pour ceux qui nous envient...
Hier il a plu à verses et le temps reste maussade avec une eau de ce fait moins claire que d'habitude. Les poissons sont néanmoins au rendez-vous et la vue est finalement plus belle sous le niveau de la mer qu'au-dessus...
Rencontre avec des cordons mauresques démesurés, un poisson-coffre aux jolis points bleus et un poisson-lune énorme et tout pâlichon.
Rencontre avec des cordons mauresques démesurés, un poisson-coffre aux jolis points bleus et un poisson-lune énorme et tout pâlichon.
19 décembre 2011
18 décembre 2011
17 décembre 2011
Matinée "jeux d'antan" !




Comme autrefois... les Fisher Price avec lesquels jouaient Katlyne et Marina -ils ont migré avec nous de Sassandra, aux Vosges, à Cogolin, puis à Toulon pour atterrir à La Réunion. Seront-ils conservés pour la génération suivante ?Et puis le Mikado avec lequel Mamy jouait déjà en Allemagne quand elle avait 12 ans... Nouvelles piques toutefois là.
Par bonheur les enfants sont toujours intéressés.
Inscription à :
Articles (Atom)











































