19 décembre 2011

Les grands

Suite du séjour des deux grands partagé toujours entre mer et campagne !

Le petit...

Pendant ce temps-là Raphaël, ici au lever de la sieste, est à La Saline. Bien sage..., ce qui n'empêche pas, de temps à autre, un petit caprice.

18 décembre 2011

Journée détente

Retour provisoire au niveau de la mer pour un bain dans le lagon de Saint Pierre... puis petit détour par "Les 3 Brasseurs" avant de rejoindre le soir le QG, "le" restaurant de la Plaine des Cafres.

17 décembre 2011

Air de la montagne

Changement d'air... On passe de 0 à 1343 mètres d'altitude et profite du climat de la Plaine des Cafres.

Matinée "jeux d'antan" !

Comme autrefois... les Fisher Price avec lesquels jouaient Katlyne et Marina -ils ont migré avec nous de Sassandra, aux Vosges, à Cogolin, puis à Toulon pour atterrir à La Réunion. Seront-ils conservés pour la génération suivante ?
Et puis le Mikado avec lequel Mamy jouait déjà en Allemagne quand elle avait 12 ans... Nouvelles piques toutefois là.

Par bonheur les enfants sont toujours intéressés.

16 décembre 2011

Un, deux, trois...!

A l'heure du dessert à La Saline... pour que Papa et Maman puissent un peu souffler !

15 décembre 2011

Noël à la crèche pour Raphaël...

Notre "vedette" qui fait des siennes autour de la piscine - sous notre surveillance - fêtera, pour la première fois demain, Noël en communauté, avec ses condisciples de la crèche.

Il a rapporté une jolie invitation - quelle a été sa contribution ? - avec le menu spécial pour l'occasion... Il s'en lèche sans doute déjà les babines..., mais n'en fait pas moins honneur au repas de ce soir !