7 décembre 2011

Du vent dans les voiles...

Mamy nous garde à la plage pendant que Maman travaille à proximité..., mais le temps n'est pas vraiment au beau fixe ! Cela n'empêche pas les deux garçons de s'amuser ensemble à faire des acrobaties...

Saint Nicolas... à la plage !

C'est mercredi et l'on peut manger ensemble à Planch'Alizée.

Mamy a apporté des cadeaux pour les deux garçons, un body-short pour Nathan avec le Tee- shirt assorti et une timbale pour Raphaël avec un chevalier blond à la bouille toute ronde, combattant un gentil dragon vert ! Il veut absolument l'inaugurer de suite.

Spectacle de kite-surf à l'heure du dessert.

4 décembre 2011

Ballet de demoiselles bleu azur

C'est dimanche, il fait chaud et nombreux sont ceux qui se retrouvent à l'ombre des filaos pour pique-niquer... Plus de monde à l'ombre que dans l'eau pourtant toujours aussi agréable. Facile de s'y isoler en toute quiétude.

L'Avent...

Mamy nous a apporté, avec un peu de retard cette année, notre traditionnel Calendrier d'Avent qu'elle garnit généreusement... Déjà le 4, nous étions impatients de le recevoir !


Raphaël n'y a pas droit. Trop petit encore... pour comprendre et se régaler de tant de "sucreries".

3 décembre 2011

L'été est là... ou presque !



La Bobine

Coco BeachL'eau est de nouveau délicieuse

et le plaisir intense à la découverte de poissons et oursins

et autre faune plus ou moins sympathique !