2 novembre 2011

Matinée "culture"

C'est mercredi et Mamy nous emmène, après les devoirs et une séance de coloriage, sur le marché de Saint Gilles et à la bibliothèque municipale où nous empruntons quelques livres. Raphaël est très intéressé, il trouve le mobilier tout à fait à son goût, à sa taille surtout, et navigue de chaise en fauteuil avec un livre qu'il feuillette !

Après-midi "Poulbot"







En fin d'après-midi nous pouvons aller jouer avec nos copains de la résidence..., mais bien sûr Raphaël veut venir avec nous et Mamy nous accompagne... jusqu'à la tombée de la nuit !

1 novembre 2011

Séjour à la Saline

Raphaël s'adapte bien, avec ses frère et soeur, à ce nouveau cadre. Bon appétit, comme toujours et jeux avec les grands !

24 octobre 2011

Coucher de soleil d'avant l'été

Couleurs très douces... vues de la terrasse de La Saline

23 octobre 2011

Retour à la plage

Ciel bleu, eau claire, mais encore un peu "fraîche", poisson à la tahitienne et tartare toujours aussi délicieux...

Petit frère

Raphaël, bien malade depuis la veille, a de nouveau le sourire et est tout content de nous retrouver chez Mamy !
Maman ne l'a pas accompagné, elle a travaillé toute la nuit et mis, avec sa collègue, huit enfants au monde ! Elle se repose pour affronter la nuit suivante... en espérant qu'elle sera plus calme.