1 novembre 2011

Séjour à la Saline

Raphaël s'adapte bien, avec ses frère et soeur, à ce nouveau cadre. Bon appétit, comme toujours et jeux avec les grands !

24 octobre 2011

Coucher de soleil d'avant l'été

Couleurs très douces... vues de la terrasse de La Saline

23 octobre 2011

Retour à la plage

Ciel bleu, eau claire, mais encore un peu "fraîche", poisson à la tahitienne et tartare toujours aussi délicieux...

Petit frère

Raphaël, bien malade depuis la veille, a de nouveau le sourire et est tout content de nous retrouver chez Mamy !
Maman ne l'a pas accompagné, elle a travaillé toute la nuit et mis, avec sa collègue, huit enfants au monde ! Elle se repose pour affronter la nuit suivante... en espérant qu'elle sera plus calme.

19 octobre 2011

Arrivée... après 24 heures de "route"

Heureux de ces vacances lointaines... mais fatigués par le long parcours avec un départ de Kuala Lumpur, ville escale de Malaisie, vers 4 heures du matin.

Sourires après la sieste

Encore un peu envie de dormir quand même.... J'improvise un petit couchage dans le séjour à même le sol.