Nous avons cinq ans de retard..., mais à la veille du 14 juillet 2008 et du cinquième anniversaire de notre aînée, nous décidons d'ouvrir un blog pour que famille et amis intéressés puissent suivre l'évolution de nos deux blondinets des îles ! Deux, c'est bien..., mais trois, c'est mieux ! Et le 8 mai 2010, ils ont été rejoints, pour le plus grand bonheur de tous, par Raphaël dont chacun va pouvoir suivre aussi les "aventures"...
23 octobre 2011
Petit frère

Raphaël, bien malade depuis la veille, a de nouveau le sourire et est tout content de nous retrouver chez Mamy !Maman ne l'a pas accompagné, elle a travaillé toute la nuit et mis, avec sa collègue, huit enfants au monde ! Elle se repose pour affronter la nuit suivante... en espérant qu'elle sera plus calme.
19 octobre 2011
Arrivée... après 24 heures de "route"
16 octobre 2011
Tous à Kuta
14 octobre 2011
Enfin les grands !

Il nous tardait de les revoir, les deux aînés. Leur petit-frère leur a "volé", jusque là, la vedette.Apparemment ils vont bien, eux aussi, et profitent pleinement de leurs derniers jours de vacances à Kuta. En bord de mer cette fois et, nous espérons, en toute quiétude car, hier matin, ils ont subi deux secousses sismiques... qui ont semé un certain affolement dans la ville où ils se trouvaient.
11 octobre 2011
Où donc ?
Inscription à :
Articles (Atom)


















