23 octobre 2011

Retour à la plage

Ciel bleu, eau claire, mais encore un peu "fraîche", poisson à la tahitienne et tartare toujours aussi délicieux...

Petit frère

Raphaël, bien malade depuis la veille, a de nouveau le sourire et est tout content de nous retrouver chez Mamy !
Maman ne l'a pas accompagné, elle a travaillé toute la nuit et mis, avec sa collègue, huit enfants au monde ! Elle se repose pour affronter la nuit suivante... en espérant qu'elle sera plus calme.

19 octobre 2011

Arrivée... après 24 heures de "route"

Heureux de ces vacances lointaines... mais fatigués par le long parcours avec un départ de Kuala Lumpur, ville escale de Malaisie, vers 4 heures du matin.

Sourires après la sieste

Encore un peu envie de dormir quand même.... J'improvise un petit couchage dans le séjour à même le sol.

16 octobre 2011

Tous à Kuta

Les enfants et leurs amies, arrivées du Nord de la Fance avec leurs parents, Geoffrey et Coco, qui sont parrain et marraine de Nathan.

Une jolie brochette qui a bien animé ces vacances exotiques: Raphaël, 17 mois, Nathan, 6 ans, Ilona, 8 ans, Lucie, 5 ans et Eléna, 3 ans !

14 octobre 2011

Enfin les grands !

Il nous tardait de les revoir, les deux aînés. Leur petit-frère leur a "volé", jusque là, la vedette.

Apparemment ils vont bien, eux aussi, et profitent pleinement de leurs derniers jours de vacances à Kuta. En bord de mer cette fois et, nous espérons, en toute quiétude car, hier matin, ils ont subi deux secousses sismiques... qui ont semé un certain affolement dans la ville où ils se trouvaient.

11 octobre 2011

Où donc ?

Ils poursuivent leur périple et nous envoient gentiment quelques photos... mais sans nous dire où ils sont...! Mystère donc ! Apparemment tout va bien, c'est l'essentiel.

Mais à qui ressemble donc notre petit bonhomme ?