14 septembre 2011

6 ans ce jour !

Même si on a fêté mon anniversaire dimanche,

c'est au jourd'hui

que j'ai

6 ans !!!


Mamy voulait absolument me voir, alors nous l'avons retrouvée à Saint Gilles pendant que Maman y faisait quelques courses... Un petit tour de marché avec une boisson à la clé et une balade sur l'un des deux ponts au-dessus de la rivière, très verdoyante, qui intriguait notre "bébé".

On aurait aimé pouvoir manger tous ensemble à la plage, mais comme Maman travaille cette nuit, ce n'était pas possible, il fallait qu'elle profite de la sieste de Raphaël pour se reposer.

11 septembre 2011

Retour de pêche

En allant acheter un cadeau pour Papa, j'ai découvert sur le port de Saint Gilles les daurades coryphènes fraîchement rapportées de la sortie en mer... Bleues, mauves, jaunes, elles étaient bien belles et bien appétissantes !

Anniversaires - les cadeaux...

En ce dimanche nous fêtons et l'anniversaire de Papa et le mien que j'attendais avec impatience!

Ilona, après ses quelques acrobaties habituelles sur le siège-hamac, joue à la maîtresse de maison en faisant le service, puis, avec le champagne vient l'heure tant attendue des cadeaux !

Papa d'abord qui reçoit de Papy et Mamy de jolis tee-shirts, exotiques et colorés, puis enfin moi. Shorts, bermudas, pantalon, maillot de bain et tee-shirts comme papa, me voilà rhabillé pour quelque temps avec des vêtements qui me plaisent bien... Heureusement, ils ont aussi pensé à m'offrir deux jeux, un avec des lettres et l'autre avec des toupies auxquels je peux jouer avec Ilona !

Anniversaires - l'heure du gâteau au chocolat !

Nathan a voulu apporter lui-même son gâteau à table... mais, une fois les bougies soufflées, c'est
Raphaël qui lui a fait honneur avec le plus d'enthousiasme...

Anniversaires - portraits de famille

10 septembre 2011

Adorable...

Est-ce parce qu'il va très bientôt avoir 6 ans et qu'il grandit ...?

Nathan a voulu venir seul à La Saline - presqu'une première ! - et il s'est montré particulièrement bavard et agréable durant toute l'après-midi et la soirée.