Nous avons cinq ans de retard..., mais à la veille du 14 juillet 2008 et du cinquième anniversaire de notre aînée, nous décidons d'ouvrir un blog pour que famille et amis intéressés puissent suivre l'évolution de nos deux blondinets des îles ! Deux, c'est bien..., mais trois, c'est mieux ! Et le 8 mai 2010, ils ont été rejoints, pour le plus grand bonheur de tous, par Raphaël dont chacun va pouvoir suivre aussi les "aventures"...
17 septembre 2011
14 septembre 2011
6 ans ce jour !
c'est au jourd'hui
que j'ai
6 ans !!!
Mamy voulait absolument me voir, alors nous l'avons retrouvée à Saint Gilles pendant que Maman y faisait quelques courses... Un petit tour de marché avec une boisson à la clé et une balade sur l'un des deux ponts au-dessus de la rivière, très verdoyante, qui intriguait notre "bébé".
On aurait aimé pouvoir manger tous ensemble à la plage, mais comme Maman travaille cette nuit, ce n'était pas possible, il fallait qu'elle profite de la sieste de Raphaël pour se reposer.
11 septembre 2011
Anniversaires - les cadeaux...










En ce dimanche nous fêtons et l'anniversaire de Papa et le mien que j'attendais avec impatience! Ilona, après ses quelques acrobaties habituelles sur le siège-hamac, joue à la maîtresse de maison en faisant le service, puis, avec le champagne vient l'heure tant attendue des cadeaux !
Papa d'abord qui reçoit de Papy et Mamy de jolis tee-shirts, exotiques et colorés, puis enfin moi. Shorts, bermudas, pantalon, maillot de bain et tee-shirts comme papa, me voilà rhabillé pour quelque temps avec des vêtements qui me plaisent bien... Heureusement, ils ont aussi pensé à m'offrir deux jeux, un avec des lettres et l'autre avec des toupies auxquels je peux jouer avec Ilona !
10 septembre 2011
Adorable...
Nathan a voulu venir seul à La Saline - presqu'une première ! - et il s'est montré particulièrement bavard et agréable durant toute l'après-midi et la soirée.
Inscription à :
Articles (Atom)

































