Nous avons cinq ans de retard..., mais à la veille du 14 juillet 2008 et du cinquième anniversaire de notre aînée, nous décidons d'ouvrir un blog pour que famille et amis intéressés puissent suivre l'évolution de nos deux blondinets des îles ! Deux, c'est bien..., mais trois, c'est mieux ! Et le 8 mai 2010, ils ont été rejoints, pour le plus grand bonheur de tous, par Raphaël dont chacun va pouvoir suivre aussi les "aventures"...
4 septembre 2011
3 septembre 2011
31 août 2011
Matinée détente...








Nuit à La saline, dessins animés, jeux de plein air... mais aussi travail, de lecture essentiellement, et pour tous deux maintenant puisque Nathan a débuté l'apprentissage de la lecture !Il faut orchestrer l'attention portée à l'un et à l'autre, et ce n'est pas une mince affaire.
A près les efforts en tous genres, direction la plage...
Ciel d'hiver



Si l'heure du repas a été chaude et agréable, le vent s'est levé ensuite rafraîchissant l'atmosphère et apportant de gros nuages, vent qui fait le plaisir de certains, mais pas le nôtre ! La plage est bien vide pour un mercredi après-midi...Heureusement qu'Ilona, prudente, avait pensé à apporter sa veste de jogging en éponge velours.
Surprise !
Eh oui...! Depuis quelques jours Raphaël préfère spontanément la marche " droite" au déplacement à quatre pattes ! Et il n'est pas peu fier...! Mais celle qui finit toujours par l'attirer c'est sa maman.
30 août 2011
Retour d'école... et de crèche !
J'ai appris à dire au revoir avec la main et je fais signe ainsi à tous les parents qui viennent reprendre leur enfant qui est avec moi. Mais ma meilleure copine, c'est Claudia... la cuisinière !!!
Inscription à :
Articles (Atom)

















