31 août 2011

Retour au bercail

pour le plus grand bonheur de Raphaël...

Surprise !




Eh oui...! Depuis quelques jours Raphaël préfère spontanément la marche " droite" au déplacement à quatre pattes ! Et il n'est pas peu fier...! Mais celle qui finit toujours par l'attirer c'est sa maman.

30 août 2011

Retour d'école... et de crèche !

Si mon frère et ma soeur vont à l'école, moi je vais maintenant à la crèche. Et j'aime ça...!

J'ai appris à dire au revoir avec la main et je fais signe ainsi à tous les parents qui viennent reprendre leur enfant qui est avec moi. Mais ma meilleure copine, c'est Claudia... la cuisinière !!!

26 août 2011

Exotisme

Bouquet de la Semaine...

24 août 2011

Mercredi détente

Jolie journée chez Mamy... mais malheureusement il y avait trop de vent pour qu'il soit vraiment agréable de manger à la plage comme nous l'avions prévu, alors j'ai travaillé avec elle et joué dans la résidence. J'ai aussi essayé la robe qu'elle m'avait offerte pour ma fête le 18 août !

Saint Nathan

























Après la fête d'Ilona, c'est en ce 24 août, celle de Nathan. C'est donc dans sa toute nouvelle tenue reçue pour l'occasion qu'il nous fait une petite démonstration de karaté....

Je m'amuse comme les grands !

Le trampoline, ça me plaît comme aux grands !
Alors quand je peux, je me faufile et j'essaie, moi aussi, de sauter !