14 juillet 2011

Notre "grande" a 8 ans !

Enfin le 14 Juillet !
Jour de fête impatiemment attendu.

Notre fille est gâtée... comme toujours, et radieuse sous le regard de ses Papa, Maman, Papy, Mamy et de son petit frère Raphaël, tout étonné !

Nathan boude un peu, lui n'a pas eu de cadeaux...

Bien entourés


Et la Fête continue !

Après le repas en famille, mes amis nous rejoignent dans un parc de jeux où nous nous amusons pendant quelques heures pendant que les parents bavardent.

De nouveau je souffle mes bougies et, cette fois, Raphaël comprend que c'est l'occasion de pouvoir manger du gâteau... et Nathan retrouve le sourire et sa bonne humeur... même si je reçois encore des cadeaux.

Bouquet final !

Et comme chaque année j'ai droit, pour terminer, à un superbe feu d'artifice tiré dans la baie de Saint Paul.

13 juillet 2011

C'est la fête à Saint Paul...



Nathan

Ilona dans les airs dans la pieuvre avec Mamy


Comme chaque année la fête bat son plein pendant 15 jours à Saint Paul.

Braderie permanente das rues de la ville qui attire un monde fouet fête foraine avec spectacles pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Hier c'était l'avant-dernier soir et Mamy nous y a emmenés pour nous faire plaisir.