14 juillet 2011

Et la Fête continue !

Après le repas en famille, mes amis nous rejoignent dans un parc de jeux où nous nous amusons pendant quelques heures pendant que les parents bavardent.

De nouveau je souffle mes bougies et, cette fois, Raphaël comprend que c'est l'occasion de pouvoir manger du gâteau... et Nathan retrouve le sourire et sa bonne humeur... même si je reçois encore des cadeaux.

Bouquet final !

Et comme chaque année j'ai droit, pour terminer, à un superbe feu d'artifice tiré dans la baie de Saint Paul.

13 juillet 2011

C'est la fête à Saint Paul...



Nathan

Ilona dans les airs dans la pieuvre avec Mamy


Comme chaque année la fête bat son plein pendant 15 jours à Saint Paul.

Braderie permanente das rues de la ville qui attire un monde fouet fête foraine avec spectacles pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Hier c'était l'avant-dernier soir et Mamy nous y a emmenés pour nous faire plaisir.

4 juillet 2011

Ciel d'hiver

Les vacances vraiment cette fois..., vacances d'hiver !

Il n'y paraît pas à la couleur du ciel et de la mer, même si elle s'est rafraîchie et qu'on a encore plaisir à s'attarder sur la plage.

Nous en profitons car on nous annonce une alerte "forte houle"... et les choses risquent de changer.

3 juillet 2011

Balade vespérale

Papa étant parti quatre jours à Dubaï, dans le cadre du travail, nous avons passé le dimanche avec Mamy. Elle nous a rassemblés autour d'un tartare américain comme nous les aimons.

Puis après une balade sur le port de Saint Gilles jusqu'à la plage des Brisants, moi en rollers et Nathan avec sa trottinette, nous avons mangé à la crêperie "de Quimper" pour le plus grand plaisir de Raphaël qui est redevenu sérieux... quand il s'est agi d'engloutir sa crêpe au jambon.

2 juillet 2011

Comme un grand

Maintenant je mange tout seul... et de tout !
Parfois même ce que je ne devrais pas, mais je suis si gourmand...

1 juillet 2011

Dernier jour de classe !

Mais il y en a qui font l'école buissonnière....