13 juillet 2011

C'est la fête à Saint Paul...



Nathan

Ilona dans les airs dans la pieuvre avec Mamy


Comme chaque année la fête bat son plein pendant 15 jours à Saint Paul.

Braderie permanente das rues de la ville qui attire un monde fouet fête foraine avec spectacles pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Hier c'était l'avant-dernier soir et Mamy nous y a emmenés pour nous faire plaisir.

4 juillet 2011

Ciel d'hiver

Les vacances vraiment cette fois..., vacances d'hiver !

Il n'y paraît pas à la couleur du ciel et de la mer, même si elle s'est rafraîchie et qu'on a encore plaisir à s'attarder sur la plage.

Nous en profitons car on nous annonce une alerte "forte houle"... et les choses risquent de changer.

3 juillet 2011

Balade vespérale

Papa étant parti quatre jours à Dubaï, dans le cadre du travail, nous avons passé le dimanche avec Mamy. Elle nous a rassemblés autour d'un tartare américain comme nous les aimons.

Puis après une balade sur le port de Saint Gilles jusqu'à la plage des Brisants, moi en rollers et Nathan avec sa trottinette, nous avons mangé à la crêperie "de Quimper" pour le plus grand plaisir de Raphaël qui est redevenu sérieux... quand il s'est agi d'engloutir sa crêpe au jambon.

2 juillet 2011

Comme un grand

Maintenant je mange tout seul... et de tout !
Parfois même ce que je ne devrais pas, mais je suis si gourmand...

1 juillet 2011

Dernier jour de classe !

Mais il y en a qui font l'école buissonnière....

30 juin 2011

Presque les vacances...!

Mamy est venue nous chercher à la garderie et nous a offert un paquet de bagues en élastique - c'est la mode - que nous avons partagées, Nathan et moi !
Puis j'ai entraîné Raphaël à faire quelques pas - un, deux, trois, quatre, quelquefois cinq... mais pas plus, cela semble bien l'amuser !

Retour de classe

C'est la mode des bracelets élastiques en forme d'animal. Mamy qui est venue nous chercher à la sortie de la garderie nous en a offert un paquet que nous nous sommes partagé.