19 juin 2011

Etrange rencontre...

Le collège abrite un étrange habitant, bien mal en point... découvert lors de l'ouverture malencontreuse d'une porte.

18 juin 2011

Florilège


la classe de Nathan, grande section de maternelle

le maître d'Ilona
et sa classe
Comme chaque année en juin, c'est la fête de l'Ecole Jean Monnet !

Djembé et Maloya pour Nathan et ses camarades,

"Le Corbeau et le Renard", en français et en créole,

pour la classe de CE2 d'Ilona.

Florilège ... suite

16 juin 2011

15 juin 2011

Tenté...

Tentant l'escalier de chez Mamy.... Je n'en ai pas de pareil à la maison.
Même si je ne marche pas encore, je saurais grimper !

12 juin 2011

Comme un grand...


Avec mon trotteur je me déplace, bien droit, comme je veux, en roulant ou ...en marchant.

Ilona et Nathan me laissent avec Papa et vont passer la nuit à la Saline, pendant que Maman, elle, la passe... à l'hôpital !

8 juin 2011

J'ai 13 mois...!

En ce mercredi 8 juin, j'ai 13 mois....

et comme Ilona n'a pas cours de natation synchronisée, puisque le gala vient d'avoir lieu - photos à venir - nous pouvons manger à la plage avec Mamy, toute contente de fixer cet instant.

Autonome... mais toujours pas "marcheur" !