et comme Ilona n'a pas cours de natation synchronisée, puisque le gala vient d'avoir lieu - photos à venir - nous pouvons manger à la plage avec Mamy, toute contente de fixer cet instant.
Autonome... mais toujours pas "marcheur" !
Nous avons cinq ans de retard..., mais à la veille du 14 juillet 2008 et du cinquième anniversaire de notre aînée, nous décidons d'ouvrir un blog pour que famille et amis intéressés puissent suivre l'évolution de nos deux blondinets des îles ! Deux, c'est bien..., mais trois, c'est mieux ! Et le 8 mai 2010, ils ont été rejoints, pour le plus grand bonheur de tous, par Raphaël dont chacun va pouvoir suivre aussi les "aventures"...








Un monde fou à la plage en ce jeudi de l'Ascension... apparemment une belle aubaine pour beaucoup par ce temps radieux ! 
Vendredi soir, Carola retrouve Maman, qu'elle n'avait plus vue depuis 17 ans, et Papy et Mamy, depuis 16 ans, autour de plats typiques au Bamboo Bar. Idéal pour les enfants puisqu'il comporte un grand espace-jeux. 





Et le lendemain, les enfants font connaissance à la plage.










Carola, la correspondante allemande de notre Maman Katlyne, est arrivée chez nous, avec ses jumeaux Julia et Léo, juste deux jours après le retour de Mamy. Ils venaient de Maurice où ils ont passé une merveilleuse semaine au Shandrani.