4 juin 2011

Gala...!

Deux représentations pour le gala de foin d'année de natationsynchronisée... Heure de "gloire" et moment préféré d'Ilona après le longues séances d'entraînement des mois durant !

2 juin 2011

Affluence pour l'Ascension !

Un monde fou à la plage en ce jeudi de l'Ascension... apparemment une belle aubaine pour beaucoup par ce temps radieux !


Nous avons dû nous garer bien loin du bord de mer, mais par bonheur nous avons pu trouver une table pour trois encore à Planch'Alizé...


Les enfants ont voulu se partager une salade Océane, puis Nathan a demandé en guise de dessert "un volcan au chocolat" ! En fait, c'est d'un fondant dont il avait envie, dont le chocolat fondu s'écoule... comme de la lave.
Après quelques galipettes en attendant le dessert, ils ont enfilé leur masque et fait un plongeon à la recherche de poissons.

28 mai 2011

Retrouvailles

Vendredi soir, Carola retrouve Maman, qu'elle n'avait plus vue depuis 17 ans, et Papy et Mamy, depuis 16 ans, autour de plats typiques au Bamboo Bar. Idéal pour les enfants puisqu'il comporte un grand espace-jeux. Et le lendemain, les enfants font connaissance à la plage.
La différence de langue ne fait pas longtemps obstacle à leurs jeux et les arbres aux racines toumentées rallient tous les suffrages.
Léo et Julia ont, à un mois près, le même âge que Nathan.

Bon appétit

A l'eau

26 mai 2011

Arrivée de Carola

Carola, la correspondante allemande de notre Maman Katlyne, est arrivée chez nous, avec ses jumeaux Julia et Léo, juste deux jours après le retour de Mamy. Ils venaient de Maurice où ils ont passé une merveilleuse semaine au Shandrani.
Mamy les a hébergés à La Saline et les a emmenés prendre "l'apéritif" à Coco Beach au soleil couchant.

24 mai 2011

Retour de Berlin

Mamy est rentrée de la capitale allemande ce mercredi... et avait, bien sûr, quelques menus cadeaux, made in Germany, pour nous trois ainsi que du chocolat Rittersport pour Papa et Maman.