Nous avons cinq ans de retard..., mais à la veille du 14 juillet 2008 et du cinquième anniversaire de notre aînée, nous décidons d'ouvrir un blog pour que famille et amis intéressés puissent suivre l'évolution de nos deux blondinets des îles ! Deux, c'est bien..., mais trois, c'est mieux ! Et le 8 mai 2010, ils ont été rejoints, pour le plus grand bonheur de tous, par Raphaël dont chacun va pouvoir suivre aussi les "aventures"...
28 mai 2011
26 mai 2011
Arrivée de Carola


Carola, la correspondante allemande de notre Maman Katlyne, est arrivée chez nous, avec ses jumeaux Julia et Léo, juste deux jours après le retour de Mamy. Ils venaient de Maurice où ils ont passé une merveilleuse semaine au Shandrani.Mamy les a hébergés à La Saline et les a emmenés prendre "l'apéritif" à Coco Beach au soleil couchant.
24 mai 2011
16 mai 2011
15 mai 2011
En balade













Le matin, on retrouve la chaleur à Saint Pierre et l'après-midi, on a toute la cour du collège de la Plaine des Cafres comme terrain de jeux... Super !Le soir, on va se réchauffer auprès du feu de bois de la cheminée du QG, où sèchent les zandouilles... C'est le restaurant préféré de Papy qui y retrouve son ami Abdou qui vient du Sénégal !
14 mai 2011
Inscription à :
Articles (Atom)













